Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· REAL RAW NEWS (690)
· SPREAD THE LIGHT (579)
· FLAG Counter (2)
· Pédocriminalité - Pédophilie (104)
· BELGIUM est KO??? (103)
· Reptiliens, reptiliennes (27)
· COLLON Michel (BELGE) journaliste indép. (184)
· FACEBOOK (photos, vidéos,...) (91)
· ANCIENNES RUBRIQUES de 1 article (89)
· Laurent LOUIS député BELGE vidéos,... (60)

Rechercher
Statistiques

Date de création : 13.10.2010
Dernière mise à jour : 17.02.2024
4560 articles


RUSSIE: Poutine menace de publier des photos...

Publié le 14/02/2015 à 06:23 par groupementdhumanistes Tags : png blog video dessous image centerblog monde france photos google éléments
RUSSIE: Poutine menace de publier des photos...

... satellites ou une vidéo concernant ce qui s'est passé le 11 septembre 2001 (tout le monde des internautes qui s'est intéressé aux "false flag" , sait évidemment que le Gouvernement des USA avec ... a programmé la destruction des 3 buildings).

 

Les fausses attaques terroristes importantes comme en France et ailleurs se comptent en dizaines pour bien faire peur aux gens les plus vulnérables soit souvent des démunis à ne pas nourrir pour des milliardaires. Par une vidéo, un ex-membre du FBI a révélé les manigances du FBI et l'a fait savoir de manière gentille pour ne pas énerver les chefs à Washington en disant que le Gouvernement ne se laisse pas tromper !

 

Remarque: Eva (Franco-Russe) dégoûtée par la France sioniste car OVER-Blog ne respecte pas évidemment les bons journalistes et comme en Belgique, il s'agit de pressions politiques mais en plus mauvais puisque Hollande n'a plus rien à dire ou alors il sait en tant que Franc-Maçon de bas étage pour être précis puisque c'est Israël + USA qui dictent la nation de "moutons" qui engendre un gouvernement de loups voire de vautours à présent.

Pour mieux la connaître par:

http://chantaldupille.fr/

 

Elle en a marre de la publicité médiocre qui est faite et mise dehors, ce qui est normal puisque les peuples Européens ne sont plus dans des démocraties jusqu'à preuve du contraire !

http://cequelesmediasnenousdisentpas.over-blog.com/2015/02/poutine-va-frapper-une-fois-mais-il-va-frapper-fort-il-menace-de-publier-une-video-du-11-septembre-2001.html



http://www.veteranstoday.com/2015/02/10/pravda-putin-threatens-to-release-satellite-evidence-of-911/

(NDLR Veterans Today: La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales» a été examinée par un éditeur de VT à Moscou. L’article ci-dessous nous a été transmis pour traduction du russe et publication aux Etats-Unis. Il a été publié le 7 Février, 2015.)

Moscou : des experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les Etats-Unis et la Russie sont au pire niveau depuis la guerre froide, Poutine n’a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment qu’il s’agit du “calme avant la tempête.” Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort”. La Russie se prépare à publier les preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve se trouve des images satellites.

Les preuves qui seront publiées seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la manipulation réussie de l’opinion publique. L’attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais a été exécutée par procuration, de sorte qu’une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis ressemble à un acte d’agression du terrorisme international.

La raison de ces tromperies et le meurtre de leurs propres citoyens étaient de servir les intérêts pétroliers américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient.

La preuve sera si convaincante qu’elle démystifiera totalement la version officielle du 11 Septembre soutenue par le gouvernement américain.

La Russie prouve que l’Amérique n’est pas étrangère à l’utilisation d’attaques terroristes sous faux drapeau contre ses citoyens afin de parvenir à un prétexte pour une intervention militaire dans les pays étranger. Dans le cas des “attentats du 11 Septembre”, “la preuve sera une image satellite” concluante.

En cas de succès, les conséquences de la tactique de Poutine exposeraient les politiques terroristes secrètes du gouvernement américain. La crédibilité du gouvernement sera compromise et devrait se traduire par des manifestations de masse dans les villes menant à un soulèvement, selon les analystes américains.

Et qu’en sera-t-il des États-Unis sur la scène politique mondiale? La validité de la position de l’Amérique comme chef de file dans la lutte contre le terrorisme international sera totalement minée donnant immédiatement un avantage aux États voyous et aux terroristes islamistes

Publié par :http://zebuzzeo.blogspot.fr/

 

********************************

http://www.nouvelordremondial.cc

La Russie menace les USA de publier des photos satellites prouvant que le 11 Septembre était un ‘Inside Job’! 

 

 

 

Joyeuse Saint Valentin !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Articles Philosophie

A propos de l’indignation
A propos de l’indignation ... Spiritualites - il y a 21 heures et 34 minutes
 
Free counters!