A compléter éventuellement car par une autre source en 1986 contre Lybia mais aussi Philippines et 52 pays attaqués, certains à plusieurs reprises depuis China 1945-1946, ensuite Syria 1949 etc... jusque Lybia en 2011
mais ce qui n'est pas dit officiellement c'est la volonté de faire croire par la CIA que l'actuel Président de la Syrie est nocif alors qu'il n'a jamais attaqué son peuple par l'armée, ce n'était que des mensonges des USA et de la France (je parle des dirigeants) puisqu'il est prouvé que les médias traditionnels sont obligés de mentir alors si on doit refaire le monde par l'émission dominicale avec RTL-TVI, je peux comprendre qu'il est facile de se servir des jeunes qui ont envie d'aller casser la gueule à ce Président de la Syrie "très méchant" par les mensonges des médias qui reçoivent de l'argent public ou qui veulent augmenter leurs recettes en passant par un pays dirigé par un gangster qu'est le 1er ministre Turc Erdogan et à cause de non-spécialistes comme notre Ministre de l'Intérieur Belge, ce Turc a demandé l'extradition de Bahar Kimyongür avec Interpol au-dessus des lois qui ne tient pas compte des décisions de juges qui innocentent Bahar en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne et maintenant en prison en Italie alors comme notre 1er Ministre Belge est aussi indirectement Italien, il a intérêt a intervenir comme chef actuel du Gouvernement Belge car Bahar est un citoyen Belge.
En plus, le Ministre de l'Intérieur Français Valls lié au sionisme d'Israël, n'est pas Français et c'est ce type qui veut en plus emmer... Dieudonné, l'empêcher de pouvoir travailler et faire rire d'abord les Français mais aussi des populations dans de nombreux Pays !!!
Je sais, je me suis égaré mais parfois le terrorisme intellectuel et/ou émotionnel est parfois bien plus dangereux que de tuer des criminels car à présent ce qui gêne les grandes gueules politiques néfastes, c'est l'ensemble des gens honnêtes et sérieux qui méritent du respect sachant que ceux qui gagnent beaucoup d'argent sont placés en haut de l'échelle dite sociale.
C'est cela qui est dit dans le plan des sionistes, nous placeront en politique des tarés comme cela les gens révoltés par les injustices s'en prendront à des humains et autres qui aiment la gloire, les honneurs, etc...
Et si vous voulez savoir qui dit tout cela de manière invisible c'est simplement la Bête ou Satan ou Dajjal qui parvient à faire croire que le bien est le mal et inversément comme les femen qui lèvent le bras nues et c'est normal évidemment puisque les tarés adorent cela et détestent tout ce qui est sacré et
Vive Sodome cité détruite ?
puisque messes noires et rouges et snuff movies avec aussi souffrance d'enfants torturés et surtout bébés saignés puis mangés.
Voici une partie connue de ce qui est publié concernant:Interventions militaires des USA qui ne cesseront jamais, rentrez-vous cela une fois pour toutes dans la tête et les peuples aux USA ne savent pas comment faire, c'est boulot et tais-toi avec obligation de respecter le drapeau des USA de 50 états alors, il est question de les réduire puisque les lois sont différentes et pour être brutal dans certains états, peine de mort par la chaise électrique et ailleurs ce sont une série de piqûres, etc... mais en plus de cela, ils tuent des gens en détruisant les tours du WTC le 11/09/2001 qui ont été réassurés avant pour que certains puissent encore être plus riches mais aussi pour atteindre l'Or dans les sous-sols,
ce qui a fait perdre des centaines de milliers de FB à une amie après la vente de sa maison car elle avait signé un document pour que cela rapporte plus d'intérêt suite à la visite d'un gérant d'une agence de la Banque de la Poste Made in Belgium à cette époque là.
Bien dommage que trop de femmes mais aussi des hommes et/ou des "vieux" se ruinent parfois en signant n'importe quoi puisque accepté, les intermédiaires jamais responsables alors autant continuer dans le marchandage, il faut faire aussi attention aux soldes parfois même avec des réductions de 90% si ce sont des biens de mauvaise qualité et/ou volés tout comme dans les services.
Les interventions militaires des États-Unis dans le monde sont nombreuses depuis plus de 150 ans, comme celles de nombreux pays. Les causes sont parfois justifiées et parfois dénoncées par les institutions internationales.
Premier tir américain sur le front lorrain avec un canon de 75 Modèle 1897 français, le 9 février 1918 près de Bathelémont-lès-Bauzemont (Meurthe-et-Moselle). La douille éjectée est encore en l'air qu'un nouvel obus est déjà introduit dans le canon. Ce canon pouvait tirer 6 à 20 obus par minute. Chaque obus à balles contenait 280 billes de plomb.
1798 à 1800 : Quasi guerre Conflit naval contre la France Révolutionnaire. Mer des Antilles et côtes nord-américaine de l'Atlantique. Terminé par le traité de Mortefontaine.
1801 à 1805 : Guerre de Tripoli plus connue sous le nom de guerre barbaresque, le bey de Tripoli et ses alliés de Tunis et de d'Alger déclarent la guerre aux États-Unis qui ne voulaient plus payer de tribut pour le passage de leurs navires.
1815 : expédition navale contre la régence d'Alger, dirigée par le CommodoreStephen Decatur, qui force le deyOmar à signer un traité mettant fin aux attaques de navires américains par les corsaires barbaresques.
1838, 2 janvier : Mucke à Sumatra, un détachement de Marines protége des citoyens américains.
1852, 3 au 12 février, 17 septembre et en avril 1853 : Argentine, Les Marines s'installent à Buenos Aires pour protéger les intérêts américains durant une guerre civile.
1853 : Nicaragua, protection des citoyens et des intérêts américains pendant des troubles politiques.
Îles Ryukyu et Îles Bonin. Le contre-amiral Perry utilise la force de dissuasion de sa flotte navale envers les autorités de Naha, sur l'île d'Okinawa, qui lui accordent la gestion d'une concession minière, les îles de Bonin, ainsi que des facilités commerciales.
1854, 12 juillet : Nicaragua, en représailles à une offense faite au ministre-résident américain en poste au Nicaragua par une rébellion qui voulait percevoir des taxes, bombardement de Greytown (San Juan del Norte).
1855, 25 au 29 novembre : Uruguay, intervention américaine et européenne en Uruguay pour protéger leurs intérets lors d’une tentative de révolution à Montevideo.
1859, 31 juillet au 2 août : Chine, protection des intérêts américains à Shanghai
1860 : Angola, intervention afin de protéger les citoyens et des biens américains lors d'une révolte indigène à Kissembo contre le Portugal.
1893 : Hawaii, afin de protéger les vies et les biens des États-Unis, mise en place d'un gouvernement provisoire sous l'autorité de Sanford D. Dole, annexion définitive en 1898.
1894 : Nicaragua, intervention à Bluefields afin de protéger les intérêts des États-Unis suite à une révolution.
1898 : Guerre hispano-américaine avec comme motif la libération de Cuba de la tutelle espagnole. Les États-Unis imposent la possibilité d'investissements financiers et un droit d'ingérence dans les affaires intérieures du pays. Construction d'une base militaire.
1945 et 1946 : envoi de troupes en Chine pour désarmer les forces de l'armée impériale japonaise et rapatrier les ressortissants japonais après la capitulation de ce pays[6].
1946 : Philippines soutien au gouvernement face à une insurrection.
1986, 14 avril : opération El Dorado Canyon, bombardement de plusieurs centres politiques et bases militaires en Libye, 45 morts libyens, deux pilotes américains tués suite à des attentats anti-US en Europe.
2004 : Haïti les États-Unis, dans une intervention militaire et avec l'aide de la France, chassent le président haïtien Jean-Bertrand Aristide du pouvoir.
?(en) Jack Sweetman, The Landing at Veracruz: 1914, Annapolis, MD: Naval Institute Press, 1968
?(es) Jesús Silva Herzog, Breve historia de la Revolución mexicana. II. La etapa constitucionalista y la lucha de facciones., Mexico : Fondo de Cultura Économica, coll. « Popular », 1960 (cité de mémoire)
William Blum, Les Guerres scélérates : Les interventions de l'armée américaine et de la CIA depuis 1945, Parangon, 2004 (ISBN 2-84190-116-5)
Charles-Philippe David, Louis Balthazar et Justin Vaïsse, La politique étrangère des États-Unis : Fondements, acteurs, formulation, Les Presses de Sciences Po, 2008 (ISBN 2-7246-1080-6)
DERNIERS ARTICLES : Bienvenue sur mon blog ! FLAG Counter placé ci-après et ailleurs depuis le 17 février 2015 ! Flag = drapeau pour PAYS et îles mais aussi pour toutes les régions des USA (51 états) et du Canada Vidéos en tous genres ! Date et heure changées ! Année changée afin d'ajouter d'autres liens (vidéos copiées) MARIE En ce jour de 1/11 (111 symbole de MARIE, de la fillette), je ne vais pas parler de toussaint ni de sa La Croix-Rouge demande au JAG de mettre fin aux tribunaux... ... et aux exécutions ! Par Michael Baxter - vendredi 16 février 2024 690e REAL RAW NEWS en 4 langues: FR,NL,DE,EN Le lien est: https://realrawnews.com/2024/02/red-cross- Les forces spéciales éliminent le criminel Covid de l’OMS... ... à Manille ! Par Michael Baxter - vendredi 16 février 2024 689e REAL RAW NEWS en 4 langues: FR,NL,DE,EN Le lien est: https://realrawnews.com/2024/02/special-forces-tak Le JAG condamne Oprah Winfrey à mort ! FR,EN Par Michael Baxter - vendredi 16 février 2024 688e REAL RAW NEWS en 2 langues: FR,EN Le lien est: https://realrawnews.com/2024/02/jag-convicts-oprah-winfrey-sentences-to