>> Toutes les rubriques <<
· REAL RAW NEWS (690)
· SPREAD THE LIGHT (579)
· FLAG Counter (2)
· Pédocriminalité - Pédophilie (104)
· BELGIUM est KO??? (103)
· Reptiliens, reptiliennes (27)
· COLLON Michel (BELGE) journaliste indép. (184)
· FACEBOOK (photos, vidéos,...) (91)
· ANCIENNES RUBRIQUES de 1 article (89)
· Laurent LOUIS député BELGE vidéos,... (60)
Date de création : 13.10.2010
Dernière mise à jour :
17.02.2024
4560 articles
... sordide !
Du vendredi 19 juillet 2013 par:
http://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/
Veronica Lueken : de la prédiction à la réalité sordide
.
Véronica Lueken ( 1923-1995) était une habitante de Bayside, dans le faubourg de New York, qui vécut une vie des plus ordinaires en élevant 5 enfants, jusqu’au jour où elle reçut à partir de 1968 des visitations célestes. Cela commença avec Sainte Thérèse de Lisieux, puis deux ans plus tard, avec la Vierge Marie et son Fils. Outre de prier avec insistance, « Notre Dame » lui demanda de faire connaître ses messages dans le monde entier.
.
Ces prophéties traitent toutes des jours à venir, de l’Apocalypse, de la Grande Tribulation, du 2nd Avènement du Christ et de l’ère de paix qui doit suivre :
Aussi insiste-elle beaucoup sur cette boule de Rédemption qui rôderait actuellement dans l’univers : " Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel. (Voir aussi les apparitions de Fatima). Mais cette boule de destruction sera la cause de nombreux morts. Ceux qui n’auront pas su mettre de côté des bouteilles d’eau souffriront de soif. Car toute notre planète aura été contaminée par son passage. S’ils n’ont pas des conserves en stock, ils mourront de faim. Et s’ils n’ont pas avec eux des couvertures, ils grelotteront de froid. Il faudra pouvoir s’enfermer chez soi. Et n’ouvrir à personne. Car en ces temps troublés, nombreux seront les individus malveillants, habités par la perversion. Surtout envers les enfants. (La pédophilie sera autorisée). Le Père Eternel est las de notre comportement. Sans les prières de ceux qui essayent de contrebalancer ces mauvaises actions, l’énorme boule de lumière aurait déjà été envoyée. "
.
Les responsables politiques ont perdu le sens de la raison :
"Le péché est devenu une manière de vivre permise par la loi. Les nouvelles générations mépriseront les anciennes, pour ne pas leur avoir transmis ce qu’est le véritable Amour, de ne pas leur avoir fait connaître les racines de la Foi. Sans ces racines, beaucoup de jeunes auront l’âme abîmée. Ils reprocheront à leurs parents de les avoir laissés errer seuls ! De ne pas avoir cherché à les guider, à leur faire connaître la Bible ! Alors que tous les enfants ont soif de connaitre Dieu. A leur âge, la route du ciel est bien plus simple à prendre. Ils n’ont qu’à se comporter comme de jeunes enfants aimant Jésus. Rien d’autre n’importe ! Malheureusement, l’homme ne retient pas les leçons du passé ! Il finit toujours par reprendre une voie de perdition. Sodome et Gomorrhe ne lui ont pas suffi. Il n’arrive pas à progresser autant qu’il le devrait. Il est resté arrogant, fier, égoïste, luxurieux. Il se laisse séduire par toutes les formes en "isme:" communisme, athéisme, humanisme, hédonisme, toutes destructrices de l’âme. "
.
Dans peu de temps, le chaos reviendra sur terre afin de laisser l’antéchrist asservir les hommes.
"On le reconnaîtra par ses exploits. Beaucoup se mettront à genoux devant lui, prêts à lui vendre leur âme contre un peu de pouvoir, beaucoup d’argent et de gloire ! Il ne faudra pourtant pas lui obéir, mais continuer à suivre les enseignements de la Bible. Pas de la nouvelle ! Mais de l’ancienne ! Car il en fera imprimer une autre afin de mieux les tromper et leur faire accepter tout désordre sexuel. Mais un gouvernement qui laisse l’homosexualité s’étendre alors que c’est une horreur aux yeux de Dieu, qui croit-il illusionner ? Même si toutes leurs lois et leurs médias l’encouragent, les parents devront résister à leur idéologie mortifère. Ils seraient donc particulièrement inconscients de ne pas se débarrasser de leur poste de TV. Car il sera pour leurs enfants, une source importante d’empoisonnement moral."
.
La dignité humaine en grave danger :
"Outre l’homosexualité, le meurtre de ceux qui ne sont pas encore sortis du ventre de leur mère, scandalise le Ciel. N’est-ce pas au moment de la conception que l’âme descend ? Ces sacrifices humains n’ont pu être conçus et encouragés que par des disciples de satan. Même ceux qui auront réussi à naître, devront se méfier de leurs éducateurs. Ils auront l’aval des autorités pour abîmer l’âme des petits. Dès leur plus bas âge, on les entrainera entre eux, à avoir des conduites sexuelles malsaines, leur enlevant ainsi leur pureté de cœur, cette innocence propre à la jeunesse. Cette politique de la mort allant crescendo, elle entrainera une conflagration énorme. La nature se joindra à la guerre pour contrecarrer ces désordres. « Je sais que la fumée de satan est entrée dans l’Eglise. » ne disait-il pas Paul VI ? Les péchés des parents reposent maintenant sur ceux de leurs enfants."
.
Quoiqu’en pensent les gouvernants, les enseignants et les religieux modernistes, le purgatoire et l’enfer restent des réalités.
"Attaquer les dogmes de l’Eglise ne leur sera d’aucune utilité. La vérité est immuable. Même s’ils nieront le mystère de la Trinité, cela ne le fera pas disparaître. En créant une religion sans dieu et antichrétienne, l’homme quand il mourra, ne sera pas reconnu par son Créateur. « Car nul ne vient au Père excepté par mon Fils. Car le Fils est dans le Père, et le Père est dans le Fils et le St Esprit. Ils ne font qu’un, en un seul Dieu. » La sublime prière du « Notre Père » ainsi que « l’Acte de Contrition » ne seront plus transmis sauf par quelques parents fidèles. On imposera non seulement une fausse religion mais aussi un gouvernement mondial."
.
Ainsi, de même que les villes de Sodome et Gomorrhe furent détruites, de même la grande Babylone le sera.
"Dans les années à venir, l’Amérique expérimentera l’invasion ennemie. Ses habitants ne sauront où fuir. Car on ne sera nulle part en sécurité. Un grand effondrement du marché paralysera les systèmes monétaires de toute la planète. Ils commenceront alors à se mordre les doigts d’avoir laissé les lois humaines parrainer le péché. Les parents verront de plus en plus d’enfants disparaître autour d’eux. Ils auront du mal à croire qu’ils puissent être kidnappés pour devenir de véritables jouets sexuels aux mains de sataniques. Pourtant ce sera la triste réalité : ces impies font partie d’une sorte d’église. Ils portent des cagoules et des capes, rouge à l’intérieur et noir à l’extérieur. Ils sont farouchement opposés aux catholiques. D’où leur satisfaction quand ils s’en prennent à leurs enfants. Ils sont plusieurs milliers à travers le monde, allant jusqu’à en sacrifier quelques uns pour les offrir à satan. Certains vont même jusqu’à pratiquer le cannibalisme. D’où leur insistance à vouloir faire grandir les jeunes dans un esprit de débauche, car ils ont une soif inextinguible de chair fraîche. Dieu ne les laissera pas faire longtemps. Une maladie mystérieuse surviendra, qui sauvera de nombreux enfants de leurs griffes. Ces enlèvements de chrétiens n’ont pas pour but de fournir des enfants à des parents en incapacité d’en avoir, mais pour être utilisés d’une manière particulièrement infâme. Que l’homme ne s’étonne pas si l’intensification de cette débauche entraine parallèlement une augmentation des catastrophes naturelles. "
.
Jusqu’à la fin du siècle précédent, les messages reçus par Véronica Lueken n’étaient absolument pas pris au sérieux. On allait jusqu’à douter de leur véracité. Mais vrais ou faux, aujourd’hui, de nombreux signes démontrent qu’ils n’étaient pas dénués de sens. L’inversion de nos valeurs n’est-elle pas devenue la norme ?
.
N’assiste-t-on pas maintenant à une déferlante homosexuelle incompréhensible, vue la minorité qu’elle représente ?
Contrairement à ce que les médias annoncent, les différentes manifestations organisées par le lobby gay, malgré des subventions publiques conséquentes, ne font pas recette :
Le soir du 21 mai à Paris, le concert gratuit organisé pour fêter à la Bastille, l’odieuse acceptation par les députés du mariage gay, n’a pas attiré les foules. Même si la ministre déléguée chargée de la famille (ou plutôt l’anti-famille), Dominique Bertinotti, Jack Lang et le maire Delanoë le patronnaient. Un drôle de maire d’ailleurs ! Qui n’hésite pas à aller se plaindre auprès de la direction d’Europe 1 de l’humour de Nicolas Canteloup qu’il trouve à son égard « homophobe et caricaturale » !
Suite pour une meilleure lecture par l'adresse ci-après:
http://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/
Rappel:
Une maladie mystérieuse surviendra, qui sauvera de nombreux enfants de leurs griffes. Ces enlèvements de chrétiens n’ont pas pour but de fournir des enfants à des parents en incapacité d’en avoir, mais pour être utilisés d’une manière particulièrement infâme. Que l’homme ne s’étonne pas si l’intensification de cette débauche entraine parallèlement une augmentation des catastrophes naturelles. "
Articles Philosophie