>> Toutes les rubriques <<
· REAL RAW NEWS (690)
· SPREAD THE LIGHT (579)
· FLAG Counter (2)
· Pédocriminalité - Pédophilie (104)
· BELGIUM est KO??? (103)
· Reptiliens, reptiliennes (27)
· COLLON Michel (BELGE) journaliste indép. (184)
· FACEBOOK (photos, vidéos,...) (91)
· ANCIENNES RUBRIQUES de 1 article (89)
· Laurent LOUIS député BELGE vidéos,... (60)
Date de création : 13.10.2010
Dernière mise à jour :
17.02.2024
4560 articles
60 millions d'individus revenus de la mort
Et si nos capacités de réanimation, nous permettaient d'envisager un <<au-delà>>? c'est ce que pense le Dr Jean-Jacques Charbonnier médecin anesthésiste-réanimateur, qui a rassemblé dans son dernier livre <<sept bonnes raisons>> d'y croire.
Expérience personnelle: comme bien d'autres humains très doués, j'ai fait l'expérience de ce qui est nommé le voyage "astral" et cela consiste d'abord à tenter cette expérience d'abord lorsque vous êtes en bonne santé par 2 choses:
1) le corps doit être libéré de toutes ses toxines comme si vous alliez devoir subir une opération chirurgicale
2) sans aucun médicament pour vous faciliter l'arrivée du sommeil soit dormir de manière naturelle mais le faire de manière consciente, vous êtes couché sur le dos et évidemment seul dans votre lit. Vous allez vous relaxer de la tête jusqu'aux pieds comme par une sorte d'auto-hypnose et vous donnez presque des ordres à détendre tout votre corps (pas facile à la 1ère expérience) mais vous ne sentirez plus vos bras et vos jambes alors pour faire bref, votre corps sera comme paralysé mais il ne faut pas avoir peur, vous ne risquez rien mais bien souvent vous allez sentir votre âme qui veut quitter votre corps par la tête et impression aussi qu'une chose sort de chez vous mais parce que votre âme revient et cela se fait lorsque vous dormez d'une autre façon.
Brusquement vous sentirez que vous quittez votre corps, vous avez l'impression de bouger comme si vous étiez sur un bâteau puis comme vous êtes préparé, vous "traverserez" le plafond à une vitesse vertigineuse comme une sorte d'ascenseur très rapide, hors de chez vous mais comme la pensée est plus rapide que la vitesse de la lumière,... c'est simplement votre âme qui n'a pas besoin de repos qui quitte votre corps physique mais vous êtes, par votre âme, relié à votre corps par ce qui est nommé la corde d'argent (comme un bébé qui est relié à sa maman par le cordon ombilical)ensuite cela peut devenir prodigieux et des Maîtres en spiritualité vont consulter des documents spéciaux (vérification d'abord de ce qui est dit par internet) et vous allez où vous désirez mais la 1ère fois, sachez qu'il suffit de penser, je veux revenir dans mon corps parce qu'il est encore en bonne santé et alors aucun prblème.
Ce qui fait peur au début c'est vouloir bouger et se sentir paralysé mais pas possible de rester très longtemps en dehors de son corps physique.
L' âme revient par la tête et envahit le corps jusqu'aux pieds ce qui vous permet ensuite de bouger et vous avez certainement parfois rêvé de vouloir marcher et courir mais vous n'y arrivez pas, il faut patienter un peu mais le temps est différent ou même n'existe pas lorque votre âme se balade ce qui provoque parfois des rêves prémonitoires puisque vous accédez à une autre plan ou une autre dimension.
Pour les spirites dans mon cas, c'est très compréhensible puisque nous avons un corps physique qui est le corps visible tridimensionnel, le périsprit relié à l'âme qui est un esprit pour un humain désincarné ou décédé.
La personne qui a subi une intervention chirurgicale se balade par son âme qui VOIT et ENTEND mais ne sait pas le faire savoir aux personnes qui s'occupent, par exemple, de remettre en bonne forme le "véhicule" terrestre et en cas de coma avec vie artificielle.
Vous savez que vous vivez d'une autre manière mais toutes les personnes qui sont restées peu ou beaucoup de temps dans le coma ne se souviennent pas toujours de ce qui s'est passé mais pour un grand nombre, peu importe la religion et les continents, la description est la même soit un voyage, passage dans un tunnel puis vision de parents et amis décédés et aussi une blancheur indescriptible qui est une sorte d'Amour en communion entre des êtres très évolués et sans parler, vous captez des pensées, un désir de rester dans cet état que vous ne désirez pas quitter mais parfois, il vous est suggéré de comprendre que votre vie dans votre corps doit continuer pour toutes sortes de raisons et souvent du travail encore à accomplir et de votre présence nécessaire pour des parents et amis qui ont besoin de vous alors à ce moment vous choisissez même si cela est dur de quitter un état semblable à ce qui est nommé PARADIS.
C'est pour cela que les personnes, par leur âme, ont l'impression de rentrer dans une prison qui est le corps physique désagréable trop souvent.
Ce ne sont pas les livres qui manquent pour décrire ces phénomènes paranormaux qui sont en réalité des histoires normales et d'ailleurs connu une amie qui m'avait raconté qu'elle dormait puis a eu peur car elle s'est vue en train de dormir et est même tombée de son relax et a crié "Maman" puis s'est réveillée dans son corps.
Puisque nous sommes dans une époque assez troublée alors pas besoin de drogues pour "planer" car il suffit de vivre le plus sainement possible, ce qui permet moins de dépenses financières pour remettre en état des corps physiques détériorés par des habitudes malheureusement entretenues par des inhumains qui gagnent beaucoup d'argent aux frais de la collectivité.
Satan et ses serviteurs ou les forces du MAL "travaillent" beaucoup pour transformer les humains en animaux domestiqués par de la publicité du style PARAITRE et non ETRE même s'il faut soigner et entretenir son corps sans tomber dans les excès.
Voir:
http://www.inrees.com/articles/60-millions-d-individus-revenus-de-la-mort/